Cancale

Publié le 30 Mars 2015

Nous voici maintenant du côté de Cancale pour prendre un bon bol d'air frais!!!

Cancale

Zoom sur les décors :

CancaleCancale
CancaleCancale

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Blanc"

- Gabarit "Porto" issu du "Duo Porto/Valparaiso"

- Papier A4 "Imperial Blue"

- Figurines dentelles "Vacances"

- Figurines dentelles "Oiseaux"

- Encreur Colorado Géant "Azur"

Matériel Stampin'Up :

- Encreur "Bleu nuit"

- Tampons "Off the grid"

Autre :

- Tampons "4 en scrap"

- Cordelette blanche

- Craie bleue

Un grand merci pour vos précédents commentaires et un énorme merci pour les prochains!!! ;-)

Scrap'Amitié!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli !
Répondre
J
superbe mise en page originale, jolies photos, beaux gosses et très jolie déco!
Répondre
I
Superbe déco ! riche mais sans en faire trop... le top !
Répondre
G
Waouw, que c'est beau ! J'adore ...
Répondre
S
J'adore ta deco !
Répondre
B
cette page est magnifique comme toujours
Répondre
J
C'est vraiment très beau et j'adore la déco
Répondre
C
C'est tout beau!
Répondre
L
jolie page et les décors j adore! (bleu marine et blanc cela rend bien) le quadrillé c est un tampon,?<br /> bisous
Répondre
A
Merci liliane!! C'est toujours un plaisir de te lire ! Oui il s'agit du tampon Stampin'Up "Off the Grid". Je n'ai pas le nom en français,désolé ! Je l'ai emprunté à une amie en allant scrapper chez elle!
F
Comme toujours j'adore ! Surtout les décors encore bravo !!! Bizz
Répondre
A
Merci! Que de compliments ! Ça fait plaisir !