Free Style! Toi plus Moi

Publié le 21 Mars 2015

A l'occasion d'une journée scrap entre copines, l'envie m'est venue de faire quelques écarts à mon style habituel!

Une photo, de l'encre en spray, de la peinture 3D appliquée dans un pochoir et chauffée au pistolet a embosser, quelques découpes et autres tampons! Voici le résultat!!

Tampons "Toi plus moi" Stampin'Up

Tampons "Toi plus moi" Stampin'Up

Free Style! Toi plus Moi
Free Style! Toi plus MoiFree Style! Toi plus Moi
Free Style! Toi plus Moi
Free Style! Toi plus MoiFree Style! Toi plus Moi

Qu'en pensez-vous!

Un brin de folie qui pourrait bien me plaire finalement!

A bientôt et d'ici là : "Bon scrap"!!!!!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un petit "brin de folie" qui me plaît bien ! C'est très réussi et original !
Répondre
J
oh oui elle est géniale, très belle, elle a juste ce qu'il faut de fun, moi j'adore ta page!
Répondre
L
vous êtes craquants tous les deux ,et superbe page,j aime et cet esprit de création magnifique<br /> bises liliane
Répondre
P
Très belle page j'adore
Répondre
O
Tres réussie cette nouveauté.
Répondre