Lac de Gérardmer

Publié le 9 Juillet 2016

Petite pause près du Lac de Gérardmer!

Lac de Gérardmer, Dream Catcher, Azzartiste, Azza

Lac de Gérardmer, Dream Catcher, Azzartiste, Azza

Lac de GérardmerLac de Gérardmer
Lac de Gérardmer

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Rose Indien" et "Blanc"

- Gabarit "Londres" issu du Duo "Londres/Rio" Edition Spéciale

- Dies "Mots Moments"

Autres :

- Dies Dream Catcher de chez Kési'Art

- Encreur "Pacifique" de chez Stampin'Up

- Encreur Versamark

- Poudre à embosser Or

- Stylo Or

- Feutre Ecriture ZIG "Blue Jay"

- Strass Or

- Perles Transparentes Rose

Vraiment superbes ces nouvelles couleurs de pages de chez Azza!!!! J'adore!!

Et vous, qu'en pensez-vous! Vous avez pu les tester?

A bientôt pour d'autres pages sur le mariage car je ne vous ai pas encre tout montré! ;-)

Scrap'Amitié!

Céline

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore les couleurs
Répondre
R
J'adore les couleurs.
Répondre
P
Superbe ta page, j'aime beaucoup la déco. Bravo!!!
Répondre
I
Encore une très belle page ! moi aussi j'aime bien ces nouvelles couleurs, mais je trouve qu'il faut vraiment bien choisir les photos, car elles sont parfois difficiles à accorder. A bientôt !
Répondre
O
Très belle page tjrs aussi soignée !
Répondre
B
Tres jolie cette page, j'aime bien les strass comment tu les fixes?
Répondre
A
Se sont des strass autocollants! (Achetés chez Cultura) Pas la peine de se prendre la tête!
L
(belles pages) je rectifie,,j ai fais une faute deux fois!!!!
Répondre
L
belle page,et effectivement les nouvelles couleurs des page reportage sont superbes<br /> bise et a bientôt avec de nouvelles page du mariage
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
V
De très belles couleurs bien assorties
Répondre