VS 2015!!!

Publié le 12 Avril 2015

Et oui, le salon Version Scrap avait lieu ce week-end au Parc Floral de Vincennes!

Pour celles qui ont eu la chance d'y aller, j'espère que vous avez passé un bon moment?

Moi, j'ai eu l'opportunité d'y aller vendredi et dimanche! Trop bien!!

Voici mes emplètes :

Version Scrap 2015

Version Scrap 2015

Version scrap 2015Version scrap 2015
Version scrap 2015Version scrap 2015

Version scrap 2015

Et puis aussi :

Version Scrap 2015

Version Scrap 2015

Plein de nouvelles pages et autres créations en perspective!!!!

Hâte de m'y mettre pour vous faire découvrir tout ça!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
malheureusement je n ai pas pu y aller cette année ,j étais de mariage,mais vraiment un grand regret ,il me faut attendre i an<br /> bises
Répondre
J
ah tu t'es gâtée, c'est inévitable de sortir la carte bleue hihihi
Répondre