This Beautiful Life

Publié le 28 Août 2014

Ca y est, c'est la dernière semaine de vacances! Le soleil n'est pas là, alors je scrape!

La semaine dernière mon amie Emilie est venue scrapper à la maison. Nous nous sommes lancées un petit challenge en nous inspirant d'une même page!

Alors voici le modèle (de "Scraptoinon", elle même inspirée des fiches Azza Studio "Duo Maldives") :

This Beautiful Life

Et voici ma composition :

Graydon

Graydon

This Beautiful Life
This Beautiful Life

Rien à voir me direz-vous!!

J'attends vos commentaires!

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Naturel"

- Gabarit "Fushi" issu du "Duo Maldives"

- Encreur Colorado Géant "Azur" et "Mousse"

Matériel Stampin'up :

- Tampons "Il suffit de croire"

- Pois sucrés "Subtils"

Matériel Kési'Art :

- Tampons "Hello Life"

- Poinçon "Dream catcheur"

Autre :

- Craie Bleue et verte

- Feutres écriture ZIG "Bleue Jay" et "Evergreen"

- Breloque "Cadena" argentée

- Ruban de satin

Maintenant rendez-vous sur le blog d'Emilie pour voir son interprétation!

Bon scrap et à bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe j aime beaucoup la découpe mise de part et d 'autre des photos
Répondre
A
Merci pour tous vos commentaires expressifs, enjoués et exclamatifs! C'est un bonheur de vous lire et ça donne envie de continuer à vous faire découvrir mon univers! A bientôt!
O
C'est très réussi aussi et votre interprétation est ravissante.
Répondre
G
waouw les 2 versions sont magnifiques !
Répondre
N
Whaouh pour les 2 pages, très différentes l'une de l'autre mais j'adore les deux !!
Répondre
V
Un très grand merci pour ta très belle page. Ce gabarit est super pour beaucoup de compositions très variées.
Répondre
C
Le modèle était très beau et tu as été très largement à la hauteur, en y mettant, en plus, ta touche personnelle. C'est très réussi. Bravo!
Répondre
C
Waouh ! Ta page est magnifique !
Répondre
J
une merveille elle est tout simplement SU BLI ME!
Répondre
M
Bonne idée ce challenge à 2 !! et 2 superbes réalisations ! Ta déco est magnifique, tout particulièrement le rond du dream catcher, encore + joli qd coupé en 2 !! Bon we !
Répondre
J
Elles sont vraiment superbes tes pages et quelle déco !!!!!!!! J'adoreeeeeeeee
Répondre