Dans le hall de l'hôtel...

Publié le 31 Août 2014

Grâce à mon amie Emilie (comme toujours!), j'ai pu scraper quelques pages avec le nouveau gabarit "Duo Maldives".

En effet, je n'en suis pas fan alors elle me l'a gentiment prêté, histoire de l'apprivoiser un peu! Le rendu est plutôt pas mal mais il ne fera quand même pas parti de mes prochaines acquisitions...

Les photos de vacances n'ayant pas encore été développées, j'ai mis mon nez dans les boîtes de photos "anciennes". J'y ai trouvé ces quelques photos prises dans le hall de notre Hôtel (Detective Hotel) à Etretat!

Detective Hotel à Etretat
Detective Hotel à Etretat

Detective Hotel à Etretat

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Chocolat"

- Gabarit "Fushi" issu du "Duo Maldives"

- Papier Caméléon "Harvest"

- Encreur Colorado Géant "Terre"

Matériel Stampin'up :

- Tampons "T'as un ticket"

- Tampons "Gorgeous Grunge"

- Pois sucrés "Subtils"

- Atomiseur de couleurs

- Fil de lin

Autre :

- Stickers "Moustache" de chez Artémio

- Craie Ocre

- Feutre peinture fin ZIG "Buttercup"

J'adore cette ambiance vintage!

Et vous?

Merci d'avance pour vos commentaires!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cet esprit "vintage" :)
Répondre
A
Merci Sabrina!
G
c'est super sympa ... j'adore ! Tant les photos que la déco :-)
Répondre
I
Je découvre tout ce que j'ai râté durant ces dernières semaines… c'est un régal pour les yeux ! comme les décors sont originaux ! A bientôt !
Répondre
C
Il a l'air bien sympa cet hôtel. J'aime les petites tâches que tu as apportées à ta déco et la couleur utilisée est bien choisie. Comme toi je ne vais pas investir dans ce gabarit même si certaine page me semble sympa à faire...
Répondre
A
Je le conseil à tout le monde! Ca change de l'hôtel classique sans âme!
S
J'aime beaucoup
Répondre
V
Déco très originale. Bravo à ton amie Emilie de t'avoir prêté le gabarit et bravo à toi pour la réalisation.
Répondre
J
que c'est original et ce côté vintage j'adore!
Répondre
F
Encore une page pleine d'originalité !
Répondre
M
Très jolie page, Céline, comme d'hab !! et le vintage a le vent en poupe .... chez moi aussi ! ;-) J'adore tes touches "taches d'encre" et tes étiquettes ! Belle ambiance, de fait .... et bon dimanche ! hélas pluvieux encore ! ....
Répondre
A
Merci Marie! C'est toujours un plaisir de te lire!