Le grand saut!!

Publié le 20 Août 2014

Lors de mon dernier post, je vous promettais une prise de hauteur!

Un saut en parachute, ça vous tente??

Non pas le mien! (J'en serais bien incapable!) Mais celui de mon chéri qui c'est fait offrir cette aventure pour ses 30 ans!

Montez dans l'avion, c'est parti!

Vue d'ensemble et après, suivez les numéros !! :

Le grand saut!!

Premier volet : "Dans l'avion..."

Le grand saut!!
Le grand saut!!

Après ouverture du premier volet à droite on découvre le second (le rouge) :

Le grand saut!!

Recto... : "Le saut !!!!!!!!"

Le grand saut!!
Le grand saut!!

... Et verso!

Le grand saut!!
Le grand saut!!

Après ouverture du volet rouge, on arrive à la phase 3 : "La chute libre"

Le grand saut!!
Le grand saut!!

A droite, le volet de droite correspond à la phase numéro 4 : "Le pied !!"

Vous suivez toujours?

Le grand saut!!
Le grand saut!!

La page principale avec : "L'ouverture du parachute" (ouf!)

Le grand saut!!
Le grand saut!!

Et enfin, la phase numéro 6 pour se détendre et : "Observer le paysage"

Le grand saut!!
Le grand saut!!

Matériel Azza utilisé :

- Set de Pages à volets "Lima"

- Gabarit "Lima" issu du "Duo Sofia/Lima" et gabarit "Duo Classique"

- Papier Caméléon "Naturel", "Vermillon" et "Adriatic"

- Tampons "Motifs Ethniques"

- Figurines silhouette "Fifi Mandirac"

- Alphabet "Angelina"

- Encreur Colorado Géant "Ardoise" et "Rouge"

Matériel Stampin'Up :

- Tampons Gorgeous Grunge

- Poids sucrés

Autre :

- Poinçon "Stenciled Alphabet" de chez Tim Holtz Alterations

- Pastilles adhésives 2,5cm

- Encreur Versamark et poudre à embosser Noire

- Craie Noire

J'espère que ces quelques pages vous auront fait frissonner ou du moins fait plaisir!

Merci d'avance pour vos commentaires qui je l'espère seront nombreux!

Scrap'Amitié et à bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe série de pages pour un super souvenir!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je suis ravie que mes pages continuent à vous plaire et de vous savoir ravie à l'idée de les découvrir! Merci Ingrid pour ton commentaire! A bientôt!
J
C'est sensationnel ! Les photos sont superbes.
Répondre
A
Merci! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires! A bientôt!
L
hello Céline<br /> je suis en vacances,mais le soir je jette un coup d œil et figure toi que mon petit fils a fait son premier saut en parachute avec nous a royan,il a trouvé cela génial même pas eu peur, moi en bas j étais nouée merci pour cette belle mise en page qui va m aider pour mes photos<br /> pas de vacances?BISOUS LILIANE
Répondre
A
Super! J'espère que tu as fait le plein de photos! <br /> Nous sommes partis quelques jours (la dernière semaine de juillet et la première d'Aout) mais pas de quoi mettre le blog en pause!<br /> Bonne rentrée aux petits enfants!<br /> Bisous!
J
houlala il n'est pas trouillard, il aime les sensations fortes!!! trop géniales ces photos et ces mises en pages, quel souvenir!!!!
Répondre
A
C'est sûr! Une aventure pareille méritait bien une petite page! Merci pour ton commentaire et ta fidélité! A bientôt!
F
C'est magnifique comme d'hab !!
Répondre
A
Merci pour ton commentaire! Ca fait plaisir! Bises