MERCI !!!!!!!!!

Publié le 12 Mai 2014

J'ai reçue avec étonnement un mail de l'administrateur d'OVER BLOG pour m'indiquer que mon blog avait 4 ans!

4 ans maintenant que j'essais (tant bien que mal) de publier régulièrement mes pages et autres créations pour satisfaire les dévoreuses de scrap que vous êtes et que nous sommes toutes!!!!

Merci aux plus fidèles, présentent depuis la création de ce blog ainsi qu'aux dernières abonnées qui découvrent mes pages!

Encore un grand merci pour vos messages amicaux, joyeux et encourageants qui donnent envie de poursuivre l'aventure!

MERCI !!!!!!!!!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon blog anniversaire ,encore beaucoup de belles réalisations
Répondre
I
Joyeux BlogAnniversaire!!!!!!
Répondre
C
Merci à toi de nous présenter de si belles choses! Bon anniversaire à ton blog et je nous souhaite encore de belles années pour admirer tout ça.
Répondre
N
Un très joyeux anniversaire à ce blog magnifique! 4 ans que tu nous fais découvrir ton superbe travail, merci beaucoup pour ces partages et j'espère que ça durera encore pour plein d'autres années!!!!
Répondre
O
Alors un très bon anniversaire à ce joli blog que vous alimentez pour mon plus grand plaisir !<br /> Bonne fin de semaine..
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog et qu'il perdure longtemps.
Répondre
B
bon anniversaire pour le blog et bonne continuation avec vos jolies pages
Répondre
V
bon anniversaire :)<br /> j'aime beaucoup tes réalisations
Répondre
D
Bravo pour ce magnifique Blog plein d'idées originales. Bon anniversaire et bonne continuation pour notre bon plaisir Dany
Répondre
J
joyeux anniversaire à ce blog, qu'il vive encore longtemps avec tes créations sublimes!!!! ta carte est trop festive!
Répondre