Obidos suite

Publié le 13 Mai 2014

La marche fut longue... et sous un soleil brûlant!!

Mais une petite pose s'imposait pour faire quelques photos!

Obidos
Obidos

Obidos

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Nubuck"

- Gabarit Accordéon "Trio Symphonie"

- Papier "Fuchsia Pink"

- Encreur Colorado géant "Rose"

- Gabarit Alphabet "Angelina"

- Figurine Silhouette "Papillons"

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Tampons "Petal Parade"

Autre :

- Poudre a embosser blanche

- Craie et Crayon craie Rose

- Feutre écriture ZIG Fuchsia

- Stylo "Gelly Blanc"

- Strass

Qu'en pensez vous?

A bientôt!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle composition...
Répondre
L
les couleurs,la déco ,tout me plait ,et m inspire énormément (le papillon avec les fleurs trop beau! on en prend plein les yeux<br /> bises liliane
Répondre
J
quel goût avec cette déco, c'est superrrrrbe!
Répondre
S
Très chouette déco , je vais certainement m'en inspirer rapidement .
Répondre
F
C'est super joli !
Répondre
B
très belle page
Répondre
V
Très joli. J'aime tes pages sur le Portugal qui me font rêver au soleil et à la chaleur. Tu as dis lors d'un précédent post que tu allais nous proposer des pages sur le Portugal. Je m'en réjouis déjà.
Répondre
J
Quel jolie page avec une déco très réussie
Répondre
C
J'aime beaucoup ton travail de déco sur tes fleurs.
Répondre