Obidos

Publié le 10 Mai 2014

La balade continue sur les remparts de la ville fortifiée d'Obidos.

Vous reconnaîtrez peut être la mise en page piochée dans le magazine Scrap&Moi N°23.

Obidos
Obidos

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage Chocolat

- Gabarit "Mexico" issu du "Duo Bruxelles-Mexico"

- Papier "Fuchsia Pink"

- Figurines Bois "Volutes"

- Figurine Silhouette "Papillons"

- Encreur Colorado géant "Ocre"

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Tampons "Petal Parade"

Autre :

- Poudre a embosser blanche

- Craie rose et marron

J'avoue, ce n'est pas ma page préférée! Je l'avais commencée depuis longtemps déjà! Comme je suis pressée de vous montrer mes pages sur Londres, je me suis obligée a la finir et mon inspiration a été mise à rude épreuve!!

J'espère toutefois qu'elle illuminera votre journée pour concurrencer ce week end pluvieux!

Merci pour vos commentaires!

A très vite!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien moi ,je l'aime bien ta page ! Ces couleurs donnent du peps !!
Répondre
A
Merci! C'est gentil!! <br /> Ca doit être à cause des angles droits... mais je vais arrêter de dire que je n'aime pas cette page, je vais finir par me faire gronder! Bisous! Céline
J
ah ben moi j'aime beaucoup, c'est très réussi, les tons, les déco, ça rend super bien!
Répondre
A
Merci!
I
Jolie page!!!!! Originale la déco!!! <br /> Le papier rose met bien en valeur les touches fleuries des photos!!!!
Répondre
L
encore de superbes décos! que d imaginations il faut,belle page<br /> merci Céline
Répondre
A
Merci Liliane pour ton message! C'est toujours un plaisir de te lire! J'espère que tu vas bien? Bisous! Céline
V
Adaptation du scrap et moi... mais quelle réussite !
Répondre
A
Merci beaucoup! Je n'étais pas vraiment convaincue par cette mise en page mais si j'ai réussie à vous la faire apprécier j'en suis très satisfaite! A bientôt! Céline
B
belle page j'aime bien
Répondre
A
Merci! C'est un réel plaisir de vous lire! Merci pour votre fidélité! Céline