Nouvelle technique : le gaufrage

Publié le 31 Octobre 2010

Donnez du relief à vos décors avec la technique du gaufrage!

3 modèles de gabarits de gaufrage existent déjà : les volutes, les formes géométriques et les fleurs.

 

Scrapbooking-gaufrage-copie-1 

IMGP6259.JPG

 

Une autre page est visible sur mon blog AZZA link

 

Bon week end!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voici une superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trèèèèèèèèèèèèèès jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très très belle page toute en harmonie...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> le gaufrage donne un aspect encore plus délicat aux pages<br /> j'attends ma livraison avec impatience car j'ai commandé tout ça lors des portes ouvertes, mais toujours rien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très très joli ! Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe comme résultat, mais à la fréquence ou azza sort son nouveau matos il va falloir demander au père noël de nous apporter des sous et des rangements supplémentaires hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup, je n'ai pas encore essayé le gaufrage sans l'utilisation des encres, et la je vois que ça ressort très très bien !! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre