Figurines en bois

Publié le 17 Novembre 2010

J'adore ces petites figurines en bois!! Elles apportent une petite touche "nature" très naturelle!

Cette mise en page à également été réalisée à l'aide d'une partie du gabarit "Duo Paris-Istanbul". Décidément, il nous réserve de très nombreuses possibilités!

47.Elephant.JPG

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une très belle page, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super jolie ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette avec les figurines bois. J'ai conseillé à une amie qui voulait se lancer dans le scrap AZZA de venir à tes ateliers et lui ai donné tous les renseignements, j'espère qu'elle te<br /> contactera !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette page est simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mise en page ravissante j'adorrrrrrre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh, très jolie page,j'aime bcp. Il est vrai que ces petites figurines en bois se mêlent parfaitement à ta composition !<br /> A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre