Envie d'évasion...

Publié le 21 Juin 2009

La fin de l'année approche mais se ne sont pas encore les vacances! (Encore un mois à attendre!) 
J'espère que cette page vous fera voyager autant que moi lorsque je l'ai réalisée!
Bon voyage!

 

Rédigé par Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De biens belles pages, très beaux décors j'aime beaucoup ! Je reviendrais (mais il me faudrait une newsletter pour ne rien manquer !?) Bizzz
Répondre
F
Que c'est beau !merci de régaler nos yeux!!
Répondre
N
c'est en voyant des pages géniales comme celles-ci qu'on puise un peu d'idées<br /> j'adore le scrap mais l'imagination n'est pas souvent fertile<br /> merci de nous faire partager vos réalisations
Répondre
S
Bonjour Céline ! <br /> Quelle page magnifique !!! Les couleurs sont très belles et le sable se marie parfaitement bien avec les photos.<br /> En espérant voir d'autres belles pages très vite.<br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
A
Oh oui, je voyage déjà !!!<br /> elle est superbe, tout comme la majorité de tes pages.
Répondre