Jardin de Pamplemousses

Publié le 25 Mai 2009

Voici enfin réalisé mon projet de mini-album Coeur sur le thème des nénuphares géants du Jardin de Pamplemousse à l'Ile Maurice.
Je remercie mon amie Vanessa et son mari pour ces magnifiques photos prises lors de leur voyage de noces.
Je la remercie également (et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ...) de m'avoir envoyé une carte postale qui m'a servie à mettre le Dodo et le timbre en décor.


 

Rédigé par Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Wow, superbe travail, je vous remercie de partager cette astuce, et je partage pleinement votre point de vue. Permettez-moi d\'insister, oui votre travail est vraiment très bon, j\'ai adoré vous<br /> lire... Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui, il est vraiment bien réussi ce mini album !<br /> ça donne envie d'en faire sur des sujets variés...<br /> Dommage peut-être que le nombre de pages soit limité. Mais peut-être peut-on ajouter des pages ...(vendues séparément...?)
Répondre
S
Bonjour Céline !<br /> J'avais eu le privilège de voir le début de l'album et le voici finalisé.<br /> Bravo, il est vraiment beau.<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre