Tower Bridge

Publié le 26 Mai 2014

Pour vous présenter le célèbre "Pont de la Tour", j'ai choisie de réaliser 3 pages superposées (faites "Maison") à l'aide du gabarit AZZA "Sophia" issu du "Duo Sophia-Lima".

Voici l'ensemble de la composition :

Tower Bridge

Tower Bridge

Le premier volet laisse la part belle à la plaque indiquant le nom du Pont :

Tower Bridge
Tower Bridge

Le deuxième volet, nous dévoile sa grandeur majestueuse :

Tower Bridge
Tower Bridge

Et enfin, le troisième et dernier volet me permet de prendre la pose!

Tower Bridge
Tower Bridge

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Mist" et "Anthracite"

- Gabarit "Sophia"

- Gabarit Texture "Plaisirs d'Hiver"

- Figurines Silhouettes "Flèches"

- Encreur Colorado géant "Azur" et "Ardoise"

Matériel Stampin'Up :

- Tampons "Banner Blast"

- Pois sucrés

Autres :

- Stickers trouvés sur place!

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment super!! Et je trouve l'idée de superposer trois pages comme ça super original :)<br /> J'aimerais essayer de faire la même chose, mais je sais pas si j'y arriverai car ca a l'air vachement dur :)
Répondre
J
une pure merveille!!! les photos, les couleurs, les déco, quel goût!
Répondre
A
Merci Jocelyne! Quel plaisir de lire d'aussi agréables commentaires! Céline
M
Wouaouh ! C'est super. Bisous
Répondre
L
tout simplement BEAU tres beau bises liliane
Répondre
V
super jolie
Répondre
I
Encore une fois c'est superbe ! J'adore la déco et l'harmonie des couleurs !
Répondre
A
Merci!
S
Superbe!
Répondre
N
Une superbe série, tu as su merveilleusement mettre ce magnifique pont en valeur. J'ai exactement les mêmes photos avec le même ciel bleu, finalement il fait toujours beau à Londres !
Répondre
A
La légende persiste!!! Effectivement le soleil du dimanche à dépassé nos espérances pour que ce merveilleux week-end Londonien finisse en beauté!
J
Magnifique composition et ta déco est super top et bien adaptée à tes photos
Répondre
S
Superbe tes pages ;)
Répondre