Sherlock Holmes

Publié le 29 Mai 2014

Pour faire plaisir à ma maman, avec laquelle je suis partie à Londres, un petit détour par le 221b Baker Street s'imposait afin de découvrir l'univers mystérieux du célèbre détective!

Sherlock Holmes, 221b Baker Street
Sherlock Holmes, 221b Baker Street

Sherlock Holmes, 221b Baker Street

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Noir"

- Gabarit "Andros" issu du "Duo Bahamas"

Autre :

- Craie Marron claire

- Perforatrices rondes

- Feutre écriture ZIG Métal Argent

- Pois sucrés de chez Stampin'Up

Les "mains" sont des motifs à imprimer trouvés sur Pinterest sous le terme de "Manicules" (originellement tracées en marge d'un manuscrit pour attirer l'attention du lecteur ).

Mes mélanges se poursuivent donc, j'expérimente... mes pages ne sont plus 100% Azza alors j'espère qu'elles vous plaisent toujours?

N'hésitez pas a me donner votre avis!

Je vous remercie d'avance pour tous les commentaires que vous me laisserez!

A bientôt!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bien sûr qu'elles nous plaisent toujours tes pages ! C'est super de mélanger : ça laisse plus d'imagination et de créativité ! Et le mélange est très réussi, j'adore !
Répondre
J
Que de belles réalisations, je trouve magnifique votre reportage sur Londres, un grand bravo,
Répondre
M
J 'adore votre style toujours de très bon gout les decos sont toujours subtile tout en valorisant les photos <br /> Bravo<br /> Merci de nous faire partager vos créations
Répondre
L
et merci pour l info je suis allée sur le cite et du coup j ai enregistré les mains<br /> si tu as d autre idées ,pas de problème<br /> bises liliane
Répondre
L
magnifique! que dire de plus ,on en prend plein les yeux et vraiment tu sais allier les deux différent scrapp<br /> bravo et continues<br /> bises liliane
Répondre