Pastéis de Belem

Publié le 1 Mars 2014

Celui qui n'a pas mangé la Pastéis de Belèm à l'occasion de son séjour au Portugal n'a rien vu!!

Je lui conseil vivement d'y retourner pour y déguster ces délicieux petits flans, au sucre glace saupoudré de cannelle, à la grande renommée!

Moi je m'en suis délectée allègrement! Et j'y retourne en mars pour un week end! Passage obligé!

Pastéis de Belem
Pastéis de Belem

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage Anthracite

- Papier Caméléon Vermillon

- Gabarit "Duo Madrid-Sydney"

- Tampons "Gourmandise"

Autre :

- Versamark

- Poudre à embosser blanche

- Gelly blanc

- Craie noire

- Embellissement "Pendule argentée"

- Ruban satin rouge

Merci pour vos commentaires!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une page pleine de gourmandise!!!!!!!!!
Répondre
C
On en mangerait! Pari réussi, avec ta page, tu nous embarques au Portugal. Gourmande ;-)
Répondre
F
Très jolie page gourmande ...hummm !
Répondre
G
ah oui, c'est bon ... j'y retourne bientôt aussi et je me réjouis déjà !!! Ta page est super sympa et bien belle ...
Répondre
S
Ce sont des photos qui donnent faim. J'irai sans doute faire un tour dans ce coin-là en juillet. Merci pour les infos ;) Bon scrap' à toi :)
Répondre
J
oh oui c'est un délice ces petits pastéis!!! et ta page est superbe!
Répondre
S
Oh la gourmande ! <br /> Merci pour ton passage sur mon nouveau blog ;-)<br /> Bises <br /> Sabrina
Répondre
V
Très belle page tout en harmonie de couleurs et de saveurs...
Répondre
J
Très jolie page, mais ne serais-tu pas un peu gourmande? LOL......
Répondre