Art Déco

Publié le 4 Mars 2014

J'ai eu récemment l'occasion de réaliser une carte Art Déco pour un anniversaire.

Après quelques recherches pour m'inspirer et m'imprégner de ce style si particulier des années 20, voici le résultat :

Art Déco
Art Déco
Art Déco

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Fil de lin Naturel

- Papier "Fan Fair"

- Tampon "Elégance élémentaire"

Autre :

- Pages Reportage "Noir" et "Naturel" de chez Azza

- Encreur Ocre

- Embellissement "Oiseau argenté"

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est jolie !!!
Répondre
J
ravissante et très chic!
Répondre
M
C'est très bien vu ! J'adore ! Moi aussi, j'apprécie particulièrement cette tendance artistique ! Bonne continuation !
Répondre