Nouveau "Théma Végétal"

Publié le 1 Septembre 2011

La gamme de décors "Végétal" a été revisitée pour notre plus grand plaisir!

En effet, cette gamme faisait partie des tous premiers motifs Azza, ils avaient bien besoin d'un lifting!

Théma Végétal1

Gabarit décors "Duo Végétal"

Théma Végétal4                     Thema-Vegetal3.jpg

Tampons et Figurines dentelles "Végétal"

 

 

 

 

 

Voici ma page, très épurée!

En effet, les motifs s'adaptent très bien à la saison hivernale et pas seulement au printemps et à l'automne!

Les branches du gabarit de décors ont été encrées en marron. Je n'ai pas encré les feuilles afin de ressembler d'avantage à l'arbre nu de mes photos.

Deux Martin-pécheurs, dont le motif est issu du gabarit de décors "Duo Petites Bêtes", viennent se reposer sur les branches et contemplent ce paysage paisible.


scrap2

 

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !De plus en plus envie de m'y remettre à ce "scrap européen" !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une superbe page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Céline !<br /> Une bien jolie page ;-)<br /> J'ai hâte de découvrir les autres sur le même thème<br /> Bises et à bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> whaouuuuuuu que c'est sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page qui dégage beaucoup de calme et sérénité ! J'aime beaucoup cette harmonie colorée !<br /> La nouvelle gamme paraît bien sympa !<br /> Bon scrap à vous aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette nouveaux tampons et déco dentelle etcc... ils sont super<br /> Trés mignonne page bravo<br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre