Nouveau!!! "Le Duo Vitrail"!!

Publié le 5 Juin 2011

Nouveautés

Adeptes des lignes droites ou de fantaisie, de compositions géométriques ou de flou artistique, ce duo de gabarit s'adapte à tous les styles et à toutes vos envies!


Paris.jpg

 

Voici une réalisation toute simple!

J'ai utilisé le Gabarit "Duo Vitrail" comme une mosaïque. Il n'y a plus qu'à remplir les cases!

C'est un gabarit vraiment intéressant à travailler et qui offre plein de possibilités!

Bon scrap à vous!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cette page est très belle , cela m'a donne envie de commander le gabarit, chose faite , je l'attends avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est tentant ce gabarit et ta composition est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magnifique ! Ce gabarit est superbe, je l'ai déjà adopté. On peut faire de belles choses avec et ta page en est la preuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'étais pas passée sur votre blog depuis longtemps vos pages sont toujours aussi belles et superbement décorées<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette page ! Le gabarit a l'air vraiment intéressant à travailler ! A suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhh, terrible !<br /> En effet, on doit le travailler un peu comme on veut, très sympa !<br /> A bientôt j'espère. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! J'adore les décors .<br /> Même si ce gabarit ne me séduit pas , je suis en admiration devant tant de talent !<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le gabarit ne me donnait pas trop envie de l'achèter mais en voyant cette superbe page je me dis ça sera mon prochain achat :)<br /> elle est vraiment superbe ta page et je te piquerais bien l'idée pour une de mes prochaines pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page !Ce gabarit donne un très beau rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre