Jardin Japonais

Publié le 14 Octobre 2009

Page réalisée à l'aide du gabarit "Duo Disco", de figurines dentelles frise (coloriées au stylo peinture orange) et de fleurs en papier "Vert olive" (ACC 251 Marron). Sans oublier un peu de craie et du feutre biseauté orange.



 

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit coucou de Béziers. J'adore cette page. Moi, qui enseigne le Taekwondo, pourrais-je m'inspirer de cette page avec mes photos.<br /> Merci d'avance<br /> Bonne année avec plein de créativité.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christine! Merci pour votre commentaire! Effectivement, cette page conviendra tout particulièrement à ce sport zen! Je vous laisse vous inspirer de ma page! Bon scrap!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcq utiliser ce gabarit, je trouve votre page ravissante. Quel plaisir de regarder toutes vos compositions.<br /> (Je viens de découvrir votre blog, je vais y revenir souvent)<br /> A bientôt.<br /> Sand.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens me ballader quelquefois sur ton site mais là je trouve cette page paticulièrement réussie.. formes, harmonie des couleurs, mise en page générale... bravo pour le résultat...à bientôt pour<br /> une prochaine visite...<br /> ... une suggestion, c'est un peu dommage que la page la plus récente ne s'ouvre pas directement lorsque l'on vient sur ton site... autrement il est très bien fait...(une élève de scrapanita)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous ces compliments! Au plaisir!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Decoration parfaite pour cette realisation. La couleur orange apporte une tres jolie touche a l'ensemble.<br /> Magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sobre très belle bravo Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On attendait avec impatience tes pages avec les nouveautés...!!<br /> Nous sommes récompensés ,elle est SPLENDIDE!<br /> Merci de nous régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page est magnifique (surtout quand on a eu; comme moi; la chance de la voir en vraie !!!)<br /> Bravo encore!<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE ! j'adore ! tes pages sont un régal pour les yeux ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre