Il est arrivé!!

Publié le 18 Octobre 2011


Scrap-moi-17.jpg

Trois mois que nous l'attendions!!

Ce dernier numéro est rempli de réalisations toutes plus originales les unes que les autres! De quoi rebooster notre créativité et nous aider à utiliser toutes les nouveautés sorties à l'occasion des Portes Ouvertes!

Boîtes décors, gabarit "Trio concerto", kit Be "Danse", faites le plein d'astuces!

 

Je suis également ravie d'y découvrir, et de vous faire découvrir, l'une de mes réalisations. En effet, j'ai participé au concours organisé par Azza sur le thème de l'automne et me voici publiée!

Pour toutes celles qui ne sont pas abonnées voici ma page selectionnée:

 

gallais_celine_041.jpg

 

Bonne lecture et bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une superbe page; le decor me plait enormement. Un grand bravo! j'ai trop hate de le recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très belle page ! et Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une récompense bien méritée !<br /> Je trouve votre page superbe, Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai le plaisir de voir ton article dans le magazine.<br /> Félicitations, Céline, ta page est superbe !<br /> Amicalement,<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan de tes pages ... quelle splendeur !<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout simplement superbe cette mise en page, et quelle déco ravissante toujours!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce magazine nouvelle formule est vraiment génial !<br /> J'avais remarqué ta page et je m'en suis déjà inspirée pour une de mes futures pages !<br /> Je suis fan de tes réalisations et c'est toujours un plaisir de les découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre