Gabarit "Londres" travaillé avec la gamme "Fifi Mandirac"

Publié le 3 Novembre 2012

La gamme “Fifi Mandirac” se compose d’un gabarit texture, d’un tampon, d’une figurine frise ainsi que d’une figurine silhouette, aériens et bucoliques!!!

 

Le gabarit “Texture” peut être utilisé avec de l’encre, appliquée au tampon mousse ou à l’aide d’une brosse, ou encore avec de la craie!

Effet de matière garantie pour habiller un aplat de papier!


Gabarit-texture.jpg  Tampons.jpg

Figurine Frise

Figurine-silhouette.jpg

 

Gabarit Londres+Fifi

 

Bon scrap!!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je découvre le scrap et je suis en extase devant tous ce travail et ces pages d'une grande beauté,je vous félicites de tout cela ,j'aimerais tellement travailler ces pages de scrap,mais je pense<br /> qu'avec le temps on peu peut etre y arriver,j'ai beaucoup de plaisir à regarder votre site<br /> encore MERCI<br /> Martine
Répondre
D
Très belle page!
Répondre
S
J'adore, c'est superbe !
Répondre
D
cette page est vraiment magnifique !
Répondre
J
que c'est beau...du travail d'artiste!
Répondre
G
Une page tout en douceur ... c'est superbe !
Répondre
N
Ta page est superbe, impression de légèreté et de calme reposant...!
Répondre
S
c'est très joli !
Répondre
Z
Très joli ! J'aime bcp la douceur que tu apportes à cette page.
Répondre