Abbaye de Sénanque

Publié le 29 Novembre 2009

Non loin du village perché de Gordes (dans le Vaucluse) voici, au creux d'un vallon, une petite abbaye entourée de champs de lavande...
Les figurines frises "feuilles de lièrre" soulignent le côté médiévale de ce monument datant de 1148.
Le gabarit "Duo pochette Rectangulaires" m'a permis d'y glisser le billet de notre visite.

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup le charme surranné de cette page, joli usage des frise dentelle. Bravo!<br /> Mamzelle ysa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bonne idée le rafia pour fermer la phochette à retenir ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page ...j'aime beaucoup ! l'idée de l'enveloppe pour le ticket est géniale !!! je risque de m'en inspirer ;-)<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Céline !<br /> Une bien jolie page comme toujours !<br /> A bientôt<br /> Amicalement,<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique et très original ! A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre