Pochettes & enveloppes

Publié le 26 Juillet 2009

Le Scrap&Moi Magazine du mois de juillet m'a inspiré dès que je l'ai reçue!!
Ces petites enveloppes et pochettes sont très facile à réaliser (Duo pochettes GAB 401).
Que du plaisir!

Voici quelques modèles :

    
    







































Bien entendu, les pochettes et enveloppes se mettent sur vos pages scrapées.
Pratique pour y glisser tickets d'entrée, commentaires ou petits souvenirs!



 
Les ronds proviennent des figurines frises (Nouveaux cadeaux hôtesses). N'hésitez pas à les emboîter les uns dans les autres!

Rédigé par Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Céline, <br /> Encore une bien belle page !!!<br /> J'espère aussi que ces frises seront bientôt en vente !!!<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
S
Bravo pour ta page et merci pour ces idées avec les pochettes. J'aime tout particulièrement la 'vacances'.<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
L
J'adore. Page superbe et les pochettes trop mimi.<br /> J'espere que ces nouvelles frises seront en vente tres vite, n'ayant pas d'animatrice (la plus proche est a 4heures d'avion!)je ne peux en profiter.<br /> Bon dimanche et a bientot.
Répondre