Puces créatives de Trilport

Publié le 22 Juin 2015

Bonjour à toutes!

Je suis désolé, je n'ai pas encore pris le temps de finaliser ma quatrième et dernière page sur la Via Ferrata de Cavaillon! Le temps me manque désespérément! Les préparatifs du mariage me prennent tous mon temps libre!

Mais promis, je la terminerais prochainement!!

Avant cela, je voulais vous annoncez que cette année je participe à la 6ème éditions des Puces Créatives de Trilport dans le 77, organisées par "Le Scrap de Stef"!

Elles se tiendront le dimanche 28 juin

sur la Place du 19 mars (Rue Montceaux pour le GPS)

de 9h00 à 17h30.

Avec mes Scrap'copines nous avons fait le tris dans nos Scrap Rooms!!

Gabarits, figurines dentelles Azza, Tampons, perfos Stampin'Up, pages, classeurs, cadres et plein d'autres choses encore!

Alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, vous trouverez certainement votre bonheur!!!!!

Au plaisir de vous y retrouver!

Céline

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Céline,<br /> J'y vais tous les ans ... cette année, je ne sais pas si je pourrais (vu les soucis de santé et moral).. mais bon on verra car je n'ai pas grand chose de prévu ce jour.<br /> A +
Répondre