Via Ferrata de Cavaillon

Publié le 13 Mai 2015

Nous voici à présent à Cavaillon dans le Vaucluse!

L'été dernier, nous avons inaugurés la nouvelle Via Ferrata installée sur la célèbre coline Saint Jacques!

Un exploit intense et physique de 2 heures que je ne suis pas peu fière d'avoir terminé!!

Il s'agit d'un ensemble de quatre pages qui j'espère vous tiendront en allène!

Via Ferrata Cavaillon, Gabarit Bilbao, Azza, Azzartiste

Via Ferrata Cavaillon, Gabarit Bilbao, Azza, Azzartiste

Le premier volet seul :

Via Ferrata de Cavaillon
Via Ferrata de CavaillonVia Ferrata de Cavaillon

Et la deuxième page :

Via Ferrata Cavaillon, Gabarit Bilbao, Azza, Azzartiste

Via Ferrata Cavaillon, Gabarit Bilbao, Azza, Azzartiste

Via Ferrata de CavaillonVia Ferrata de Cavaillon

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Chamois"

- Gabarit Bilbao issu du "Duo Bilbao/Macao"

- Papier A4 "Fuchsia Pink"

- Figurines Dentelles "Printemps Japonais"

- Tampons "Printemps Japonais"

- Figurines Bois "Ronds"

- Encreur Colorado Géant "Chocolat"

Autre :

- Encreur "Versamark"

- Poudre a embosser Transparente

- Dies "Souvenirs" de chez Kesi'Art

- "Fil de lin" de chez Stamin'Up

- Tampon rotatif "Remember" de chez Stampin'Up

- Craie

- Posca Or

- Strass Or

Qu'en dites-vous?

Donnez moi vite votre avis!

Bon scrap et à très vite pour la suite de la série!!!

Scrap'Amitié!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout simplement de toute beauté!
Répondre
A
Encore merci pour tous vos agréables commentaires! La prochaine page sera publiée mercredi... Bises! Céline
S
moi aussi je découvre ton blog. Tes pages sont superbes. La deco de cette composition est vraiment géniale. Bravo !
Répondre
A
Bonjour Sophie! Merci pour votre commentaire! Bienvenue sur mon blog! A bientôt !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes superbes pages :)<br /> Pourrais-tu me dire quelle machine de découpe tu utilises ? J'hésite entre les différentes marques pour mon futur achat. Merci beaucoup.
Répondre
A
Merci beaucoup :) <br /> Je crois que tes pages vont beaucoup inspirer mes réalisations ;)
A
Bienvenue sur mon blog Aurélie! J'utilise la big shot de Sizzix, je ne connais pas les autres donc je ne peux pas vraiment faire de comparaisons!! A bientôt!
G
C'est magnifique, quel bel ensemble avec une déco recherchée et superbe !
Répondre
B
superbe
Répondre
I
C'est superbe, et le décor est très recherché, j'adore!
Répondre
S
Un très bel ensemble, avec un joli choix de couleur et une petite deco merveilleuse, j'aime beaucoup
Répondre
J
Très belle réalisation et ta déco est superbe
Répondre
P
Très belle page
Répondre
I
C'est très beau !
Répondre