Mes Faire-part!!!

Publié le 1 Mars 2015

Ca y est!!! Les voilà enfin!!!

Terminés et envoyés!!! Quel boulot! (50 en tout!)

Je peux enfin vous les montrer et je suis ravie de partager ce moment avec vous!

J'espère qu'ils vous plairont!

Faire-part Cinéma

Faire-part Cinéma

Mes Faire-part!!!Mes Faire-part!!!
Mes Faire-part!!!
Mes Faire-part!!!
Mes Faire-part!!!Mes Faire-part!!!

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Papier "Noir nu"

- Papier "Murmure blanc"

- Tampons "Be the Star"

- Galon Sequin Or

Autre :

- Dies "Stars" de chez Xcut

- Dies Métaliks "Photo" de chez Kesi'Art

- Encreur et feutre Versamark

- Poudre a embosser Or

Le "Clap" sur le dessus est une image trouvée sur Pinterest! ;-)

Enveloppes 16x16 Blanches "Clairefontaine"

Enveloppes 11x11 Noires (raja.fr)

La mise en page des textes a été réalisée par ma belle-soeur Myriam sur Photoshop!!

Merci d'avance pour vos commentaires!

A bientôt pour découvrir enfin des pages de scrap Azza, réalisées avec le gabarit "Duo Fidji"!!

Scrap'Amitié!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très original et très joli ! Et félicitations pour ce mariage
Répondre
F
Que c'est original !!C'est superbe !!
Répondre
C
Mon dieu quel beau travail de précision ,superbes et un tres beau choix de papiers,fournitures ,textes tres bien conçus ,clap premiere en Août bisousssssssss
Répondre
C
Quelle belle production! Une des 1ères étapes étant achevée, il faut régler la suite maintenant. Bon courage et profite bien de tous ces préparatifs.
Répondre
C
Magnifique ! Vous pouvez en être fières !
Répondre
O
C'est vraiment ravissant et quel travail effectivement ... mais le rendu est d'une telle qualité que c'en est bluffant !
Répondre
V
Extra !! <br /> C'est une idée géniale !!!! <br /> Hâte de voir une ou deux photos des "costumes" :-)
Répondre
L
sublimes et originaux tes faire- part,quelle belle création;mais cela ne m étonne pas de toi tu es tellement AZZARTISTE ; tu ne pouvais que faire une choses très particulière et c est vraiment réussi! mais quel patience<br /> bises et a bientôt pour de nouvelles pages.
Répondre
M
Quelle originalité, bravo!
Répondre
J
Beau travail . Quel courage
Répondre