Catre LEGO

Publié le 1 Février 2015

A l'occasion de l'anniversaire de mon filleul, voici la carte que je lui ai envoyée!

Petit clin d'oeil aux célèbres briques et autres figurines de plastique puisque la carte était accompagnée d'une bôite de LEGO!

Carte LEGO

Carte LEGO

Catre LEGO
Catre LEGOCatre LEGOCatre LEGO

A bientôt pour d'autres réalisations!

Scrap' Amitiés!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo pour ta carte. J'adore l'idée. Je voudrais savoir avec quoi sont faites les briques de légo. Merci.
Répondre
A
Avec plaisir!!! Bon scrap!!
A
Bonjour,merci pour votre commentaire ! <br /> Les briques sont réalisées avec des papiers de couleur et de taille différentes ombrés à l'encre noire. De petits ronds perforés sont placés sur de la mousse 3D afin d'apporter du volume et enfin du stylo blanc apporte la lumière et accentu le relief.<br /> J'espere avoir répondue a votre question!
P
Géniale ta carte très originale bravo!!!
Répondre
Y
Merci pour tous ces renseignements. Maintenant à moi de jouer! si c'est rèussi, je mettrai une photo de ma carte... Bonne fin de journée<br /> Yanou
F
Très originale ta carte !!
Répondre
L
j adore c est super cool pour un enfant,et l idée lego, chapeau fallait avoir l idée<br /> t es une artiste<br /> bises liliane
Répondre
B
bien jolie carte
Répondre