Pop Up Naissance

Publié le 6 Janvier 2015

Pour la naissance du petit Axel, j'ai réalisé 45 faire-part comme celui-ci!

(Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas beaucoup publié en novembre! ;-) )

Trop mignon!!!

Carte Pop Up Naissance

Carte Pop Up Naissance

Pop Up Naissance
Pop Up NaissancePop Up NaissancePop Up Naissance

J'adore!!! Et vous?

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, quel type de papier avez vous utilisé ? Le cout de reviens de ce faire part peut il rester raisonnable pour une novice sans materiel :D
Répondre
A
Bonjour Elodie. Le papier blanc utilisé pour la base de la boîte est du &quot;Murmure Blanc&quot; de chez Stampin'Up et le bleu est de chez Azza. <br /> Le coût de reviens pour ces faire-part est de 42€ sans compter la main d'oeuvre bien entendu!! <br /> Quelques outils sont toutefois indispensables (cuter, ciseaux, colle, perforatrices...) alors je ne peux pas dire si pour une personne sans matériel cela est raisonnable! <br /> J'espère avoir répondue à vos questions!<br /> A bientôt!
I
Magnifique idée de faire-part!!!!<br /> Mais quel boulot!!!!!<br /> BRAVO!!!!!!!
Répondre
J
trop trop sympa ce faire part original, que c'est chouette!
Répondre
A
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements!<br /> A bientôt! Céline
C
On peut vraiment décliner cette carte originale pour pleins de choses et cette idée de faire-part est juste parfaite. Merci de partager. C'est vraiment très réussi. Bravo.
Répondre
L
ben dis donc t arrêtes! pas bravo!!!<br /> liliane
Répondre
C
Excellent ! BRAVO !!! <br /> Bisous
Répondre
C
Superbeeeeeeeeee ,j adore ,le choix des papiers ,la photo et Vctorrrrrrr ,bravo &lt;3
Répondre
P
En effet c'est beaucoup de travail félicitations, super le pop up j'adore bisous
Répondre
S
Super mignon en effet :)
Répondre
H
J'adore ^^
Répondre