Pointe du Grouin

Publié le 25 Janvier 2015

Petite balade, sous la pluie, sur la pointe du Grouin au nord de Cancale....

Pointe du Grouin

Pointe du Grouin

Pointe du GrouinPointe du Grouin

Page réalisée (et largement copiée!) d'après celle de Véronique GOFFART. Merci!

A bientôt!

Bon scrap!!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle page et déco originale avec la ficelle ,j aime ,et les couleurs toujours bien mises en valeur et bien assorties<br /> bises<br /> liliane
Répondre
A
Merci Liliane! <br /> Effectivement, c'est mon petit &quot;truc&quot; du moment ces petits tournicotis de fils!<br /> Bisous!<br /> Céline
I
J'aime beaucoup tes réalisations, on reconnait tout de suite &quot;ta patte&quot; si particulière, je suis une grande fan, félicitations !
Répondre
A
Merci!!! Quel plaisir de lire de tels commentaires!<br /> J'espère que mes réalisations continuerons encore à vous plaire!<br /> A bientôt!<br /> Céline
J
Très jolie ta page et bravo pour la déco
Répondre
I
Très jolie page!!!!
Répondre
S
Bravo ta image est super belle et j adore ta deco ;)
Répondre
V
Qu'elle jolie page bravo, j'aime beaucoup la déco
Répondre
P
Très belle page j'aime beaucoup ta déco
Répondre
H
Très jolie ^^
Répondre