Bords de Marne (ter)

Publié le 13 Janvier 2015

Un selfie improbable avec notre chienne GALYS!

Trop fort!

Bords de Marne (ter)
Bords de Marne (ter)
Bords de Marne (ter)

Qu'en dites-vous?

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi, j'adore et le petit strass à la place de l'oeil de l'oiseau, c'est une super idée ...
Répondre
L
qu elle page magnifique Céline,je vois que ma copine GALYS 4 pattes se porte comme un charme,petit câlin de ma part.Somptueux décors comme d hab<br /> bises
Répondre
F
Magnifique !!!!
Répondre
P
Très belle page et le selfie super réussi, très belle déco
Répondre
V
Génial le selfie et très belle réalisation, comme toujours. Bon week-end
Répondre
I
Superbe page!!!!<br /> La déco est magnifique!!!!
Répondre
J
c'est super et superbe!
Répondre
E
Une très jolie page bucolique !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre