Urne mariage

Publié le 8 Décembre 2014

Toujours pour le mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur, j'ai réalisée leur boîte cadeau afin que les invités puisse y déposer leur participation au voyage de noce!

Destination le Kenya et l'Ile Maurice!!

Urne mariageUrne mariage
Urne mariageUrne mariageUrne mariage
Urne mariage
Urne mariageUrne mariage

Qu'en pensez-vous??

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe!
Répondre
V
qu'elle magnifique urne avec ce bleu et ces petits décors superbe bravo!!!!!!
Répondre
P
Très belle urne, la décoration est très réussit, félicitations aux jeunes mariés et un très beau voyage.
Répondre
B
très jolie urne super ce voyage félicitations aux jeunes mariés
Répondre
L
très originale et très belle cette urne ,belle présentation pour une cérémonie,il fallait y pensée<br /> a quant la tienne<br /> bises
Répondre
C
Extra !!! Super bien décorée !
Répondre
J
elle est superbe et très personnalisée, une urne ravissante et très originale!!!
Répondre
O
Oh moi qui adore le bleu, je suis conquise : vraiment ravissante cette urne !<br /> Bonne semaine
Répondre