Pop Up Reine des Neiges

Publié le 30 Décembre 2014

Carte Pop Up Reine des Neiges, Pop Up Card Frozen

Carte Pop Up Reine des Neiges, Pop Up Card Frozen

Pop Up Reine des Neiges
Pop Up Reine des Neiges
Pop Up Reine des Neiges
Pop Up Reine des Neiges
Pop Up Reine des Neiges

Vous l'aurez compris, j'adore les cartes Pop Up!!!

Déclinables à l'infini pour tous les styles et pour toutes les occasions!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette carte, c'est tout à fait ce que je recherche pour l'anniversaire de ma petite fille, je vais largement m'en inspirer<br /> bravo<br /> cat
Répondre
C
Superbe!
Répondre
N
Wahou, elle est géniale!!! Elle plairait beaucoup à ma fille!!!
Répondre
A
Merci NanieBricole! Effectivement, c'est la grande mode!!A bientôt!
J
whaouuuuuuuuuuu qu'elle est belle, pour une super princesse hihihi Bonne fin d'année, finis la bien et commence encore mieux la nouvelle!
Répondre
A
Merci Jocelyne! Meilleurs voeux aussi!!! A bientôt!
E
Superbe !! J'adore.
Répondre
B
elle est magnifique
Répondre
L
que d imagination et quel talent,Annie a raison dans son message! très belle ta carte j aime beaucoup<br /> bonne fin d année bises liliane
Répondre
P
Super ta carte Pop Up, tu as des doigts de fée bravo!!!!
Répondre
A
Ah ! Céline, pourquoi as tu stoppé tes cours .... :) Bravo pour tout ce que tu fais, je suis &quot;fan&quot; (même si je n'ai pas commenté souvent ! )
Répondre
A
Merci Annie! Ton commentaire me touche beaucoup!<br /> Au plaisir de se voir en 2015! Bonne année!!
H
Super. Comme d'habitude ^^
Répondre