Faire-Part de naissance

Publié le 5 Novembre 2014

Souvenez-vous en septembre, j'avais scraper une boîte d'oeufs afin d'offrir des petites paires de chaussettes à la nouvelle née : Noémie !

Et bien voici les 30 faire-part réalisés sur le même thème :

Faire-Part de naissance
Faire-Part de naissance

Détail des différents ronds qui pivotent sur eux-même à l'aide d'une petite attache parisienne :

Faire-Part de naissanceFaire-Part de naissanceFaire-Part de naissance
Faire-Part de naissance
Faire-Part de naissanceFaire-Part de naissance

Qu'en dites-vous??

A bientôt et d'ici là : "Bon Scrap!!!!"

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quelle patience pour réaliser ces 30 faire-parts ! Et ils sont tellement beaux que je n'oserai pas montrer les miens, que j'ai fait beaucoup plus simples… Bravo pour la grande finesse de tes décors, je suis admirative !
Répondre
F
C'est très fin, fait avec beaucoup de goût! Bravo !
Répondre
S
très beau, et du bleu pour une fille ...bravo ça change
Répondre
C
Que c'est beau! Les coloris sont très doux et l'embossage est parfait, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Tes faire-parts sont magnifiques et originales bravo !!!!
Répondre
F
Très joli et très original<br /> Bravo
Répondre
N
Très joli.
Répondre
M
Très beaux. J'aime beaucoup ce principe et en rond c'est top pour une petite fille, ça fait vraiment tout doux.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
ils sont vraiment jolis ces faire parts
Répondre
E
Que c'est adorable !!!!!!!!<br /> Un bébé parfait ... ne pouvait que susciter un faire part de naissance qui égale la perfection !!! <br /> Bravo !!!!!!!!!
Répondre