Big Ben

Publié le 8 Août 2014

Les vacances battent leur plein et les blogs sont un peu endormis!

De mon côté, je me réveille enfin pour vous faire découvrir la dernière page sur Londres!

Big Ben
Big Ben

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage Anthracite

- Gabarit "Cuba" issu du "Duo Caraïbes"

- Papier caméléon "Harvest"

- Figurines silhouette "Fifi Mandirac"

Matériel Stampin'up :

- Tampons "Papaya Collage"

Autre :

- Tampons "Best of 1" de chez Florilèges Design

- Craie Ocre et Noire

- Gelly blanc

- Poudre à embosser Blanc et Or

- Strass Argent

A très vite pour de nouvelles réalisations, moins dépaysantes mais qui j'espère vous plairont tout autant!!!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page. Et comme toujours tu sais utiliser à bon escient les couleurs pour illuminer davantage tes photos et le rendu de ta page. C'est génial!
Répondre
I
Superbe page!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup la déco qui se marie bien aux photos!!!!!!
Répondre
J
Waouhhhhh Trop belle ta page. J'adore ta déco
Répondre
L
magnifique ,vraiment a chaque fois un vrai enchantement pour les yeux! et les vacances?moi je suis en Dordogne chez ma sœur et partons demain Charente maritime avec petits enfants<br /> bises
Répondre
L
très belle mise en page , les photos sont très belles aussi. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très jolie page avec un décor que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
J
whaouuuuuuu elle est sublime cette page!!!! et j'ai oublié de te dire que c'est super d'aller en australie, ma nièce y est allée elle a adoré!!!! passe un bel été...
Répondre
S
Jolie page, j'adore la déco !
Répondre
O
Très jolie réalisation avec un embossage ravissant. Bonne fin de semaine.
Répondre