Funiculaire de Nazaré

Publié le 27 Mars 2014

Que le temps passe vite!

Je n'ai pas beaucoup publié ces dernières semaines!

Et pour cause! Figurez-vous que j'étais à LISBONNE ce Week end!!!!

J'ai pris plein de nouvelles photos mais on continue sur celles prises cet été! Vous suivez toujours! ;-)

Pour cette page, j'ai décidé de réaliser un mix (parfait??) entre les deux marques de scrap que j'affectionne particulièrement "Azza" et "Stampin'Up" et qui pourtant n'ont rien à voir l'une avec l'autre!

Funiculaire de Nazaré
Funiculaire de Nazaré

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Gris clair"

- Gabarit Azza "Duo Vitrail"

Matériel Stampin'up utilisé :

- Tampons Sale-A-Bration 2014 "Banner Blast"

- Tampons "Gorgeous Grunge"

- Tampons "Peachy Kenn"

- Poinçons "C'est dans la boîte"

Divers :

- Papier Caméléon Turquoise

- Craie Bleue et noire

- Encreurs Anthracite et Versamark

- Poudre à embosser argent

Que pensez-vous de ce mariage?

Au plaisir de vous lire!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai azza et SU sont deux styles très différents que j'affectionne tout comme toi mais je trouve que tu sais les marier à merveille !
Répondre
F
Super jolie ta page !
Répondre
J
ah c'est superbe ces mélanges de styles, avec le goût que tu as tu maîtrises l'exercice!
Répondre
D
et bien le mélange est très bien dosé c'est juste parfait...
Répondre
M
Tout simplement magnifique ! Une page comme je les aime : simple, efficace, techniquement parfaite, bien équilibrée dans les tons et les formes avec un décor bien approprié et sans fioritures. Bonne journée et bon we !
Répondre
L
très beau mélange de style ,pas de faute de gout super, belle page !,je vais au salon du scrap samedi avec annie on te verra peut être qui sait?<br /> bises liliane
Répondre