Boca do Inferno

Publié le 26 Janvier 2014

Un petit passage par la "Bouche de l'Enfer" à ma descente d'avion dés mon arrivée sur Lisbonne!!

Un coucher de soleil, une mer quelque peu agitée et des pêcheurs portugais! Me voici dans l'ambiance!

Une première soirée mémorable entouré de mes amies et de leur famille! Un vrai bonheur!

Boca do Inferno
Boca do Inferno

Matéreil Azza utilisé :

- Page Reportage "Nubuck"

- Gabarit Be "Espère"

- Papier Caméléon Chocolat

- Figurines cadres ronds "Coeurs"

- Figurines dentelles "Vacances"

- Alphabet "Eva"

Autres :

- Craie Bleue marine

- Encreur Bleu

- Embellissement Coquillage Argent

- Attaches parisiennes kaki

- Ruban marron

- Ficelle crème

- Gelly blanc

- Posca Blanc

Merci pour vos commentaires!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !
Répondre
I
J'aime trop ta décor ! C'est superbe !
Répondre
M
Sublime ! La déco est sensationnelle. Bravo!
Répondre
G
j'adore ta déco ...
Répondre
S
Je suis toujours aussi fan des détails. ^^ Et puis, l'écriture du titre, toute ronde comme le gabarit. Quel travail ! :)
Répondre
I
Magnifique page!!! J'adore la déco!!!
Répondre
F
Très jolie page !
Répondre
L
toujours de merveilleuses couleurs qui mettent la page en valeur,et le gabarit espère est très bien ,je l aime bien<br /> bravissimo<br /> liliane
Répondre
S
Parfaite aliance des couleurs , Bravo .
Répondre
V
J'aime ce gabarit espère et ici il joue l'effet des vagues . Bien vu !
Répondre