Quelques heures avant...

Publié le 31 Décembre 2013

2013 se termine et 2014 pointe le bout de son nez!

Avant de vous souhaitez une bonne et heureuse année, je voulais vous faire découvrir les petites boîtes de chocolats offert à ma belle famille pour Noël!

Quelques heures avant...Quelques heures avant...
Quelques heures avant...Quelques heures avant...Quelques heures avant...

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Poinçon "Boîte de lait"

- Poinçon "Festive Fleurry"

- Poinçon "Cadres d'apothicaire"

- Papier "Murmure blanc"

- Papier à paillettes Argent

- Ruban Argent

Autres :

- Page Reportage Rouge de chez AZZA

- Tampons de chez TOGA

- Poudre à embosser Argent

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite de passer une soirée scintillante, gourmande et amicale!!!

A très vite!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super joli !
Répondre
S
Très joli, bravo... j'adore
Répondre
J
ravissantes ces boîtes, la belle famille a dû beaucoup apprécier hihihi Bonne continuation et plein de créativité pour 2014!
Répondre
S
Magnifique réalisation. L'argent donne une touche élégante et très festive aux boîtes.
Répondre
I
Elles sont magnifiques ces petites boîtes!!!!!<br /> Succès garanti!!!!!
Répondre
M
Très beau, et zut j'ai encore oublié de prendre en photo celles que j'ai offert
Répondre
A
Ah dommage! Ca sera pour la prochaine fois! A bientôt!
M
belle création !<br /> Bonne Année et belles inspirations pour 2014
Répondre
B
superbes tes boites on ne peut que te complimenter, et en attendant mes invités je te souhaite a toi et stéphane un bon réveillon et une bonne année 2014,remplies de bonnes choses je t embrasse liliane,<br /> continues de noue émerveiller
Répondre
A
Merci Liliane! Tes commentaires me font toujours autant plaisir! Je suis désolé de ne pas y répondre aussi souvent! Je vais essayer de me rattraper en 2014! Bisous!
J
Elles sont vraiment superbes tes petites boites.Tu as bien gâtée ta belle famille.
Répondre