Monuments des Découvertes

Publié le 4 Décembre 2013

Apres avoir surplomber la ville du haut du belvédère, me voici bien petite au pied du Monuments des Découvertes!!

Monuments des Découvertes

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Bleu"

- Gabarit "Bruxelles" issu du Duo "Bruxelles Mexico"

- Papier Caméléon "Bright Red"

- Gabarit Texture "Fifi Mandirac"

- Figurines Silhouettes "Flèche"

- Figurines dentelles "Au bord de l'eau"

Autres :

- Encreurs Blanc

- Feutre Gelly Blanc

- Feutre écriture Zig "Navy"

- Craie Bleue

Merci pour vos commentaires!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups, il me semblait bien que j'avais déjà commenté mais je ne voyais plus mon commentaire (j'ai vu qu'après qu'il fallait cliquer sur afficher plus de commentaires...). Lol, bisous
Répondre
M
Très belle page ! Les détourages sont super sympa. Bisous
Répondre
F
Superbe page !!
Répondre
J
toujours autant de goût pour la mise en page, c'est trop beau!
Répondre
C
C'est très chouette comme page!
Répondre
V
Très chouette , beau détourage du monument
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Tres belle page !! Bravo ;-) bisouuuus ma belle et à tout à l'heure ;-)
Répondre
S
Hello! Ta page est superbe :)<br /> Biz biz
Répondre
F
C'est trop trop beau !!!!
Répondre