De fil en aiguille

Publié le 14 Décembre 2013

De fil en aiguille

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Blanc"

Matériel Stampin'up utilisé :

- Papier collection "So couture"

- Plioir à gaufrage Textures Impressions Feuillage en branches

- Ruban jaune

Autre :

Encreur Rose

Carte simple mais qui fera le plaisir de ma belle-soeur douée avec toutes sortes d'aiguilles!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toute simple mais tellement jolie
Répondre
J
que c'est chic et classe!
Répondre
A
Merci Jocelyne pour vos commentaires toujours plaisants!<br /> A bientôt!<br /> Céline
B
je pense que je vais essayer cette nouvelle distraction:::et je pense prendre contacte après les fêtes ;avec toi pour avoir les coordonnées animatrice pour atelier<br /> bises liliane
Répondre
L
ok si tu fais un atelier chez toi je viendrais<br /> bonne fin d année et joyeuses fêtes<br /> bisous liliane
A
Bonjour Liliane!<br /> Mon amie Mélanie, que tu as sûrement rencontrée lors de mes ateliers, vient d'intégrer le rang des animatrices Stampin'up! <br /> N'hésites pas à la contacter (voir lien de son blog à droite). <br /> Sinon, je pensais justement programmer un atelier en janvier! Je penserais donc à toi! <br /> Gros bisous!
F
J'adore ton travail et je suis ton blog depuis un bon moment !!! je scrappe avec azza depuis maintenant 5 ans et je commence à m'en détacher doucement. J'intègre des techniques de carterie dans mes pages. Du coup je découvre avec ta carte un gaufrage que je ne connais pas. Peux tu m'indiquer ta technique ou ton matériel (Est-ce la &quot;fameuse&quot; cuttlebug ?).<br /> merci pour tes explications<br /> bien cordialement<br /> Fanny
Répondre
A
Bonjour Fanny,<br /> Merci pour ton commentaire! <br /> Il s'agit d'un gabarit de gaufrage (Stampin'up en l'occurrence) qui s'utilise effectivement avec les machines &quot;Cuttebug&quot; ou &quot;Big shot&quot;! Toga en a sortie une aussi dernièrement! C'est un achat important (environ 100€) mais qui s'avère nécessaire pour la carterie et autres découpes et réalisations de boites en 3D. Une idée cadeau pour le Père Noël... ;-)<br /> A bientôt!