Halloween Bis

Publié le 1 Novembre 2013

Décidément la fête d'Halloween m'aura inspirée cette année!

Voici une carte pour accompagner un petit présent gourmand!

Halloween Bis
Halloween BisHalloween Bis

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage Noire

- Tampons "Petits pois"

- Tampons "Automne"

Matériel Stampin'up utilisé :

- Papier à motif de la série Design - Collection "Brillant" (couleur Tarte au potiron)

- Perforatrice papillon "Ephémère"

- Tampons "T'as un ticket"

- Ruban

Divers :

- Encreur Versamark et Noir

- Perforatrice ronde festonnée

- Poudre à embosser blanche

- Ruban Noir et blanc

- Strass

Vous avez vu? Un papillon qui devient chauve-souris! Génial non??!!

Halloween Bis

Merci pour vos commentaires!

Bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je préfère de loin tes gourmandises à Halloween. Je n'aime décidément pas cette "fête".
Répondre
I
Superbe!!!!!!<br /> J'adore le papillon qui devient chauve-souris!!!!!
Répondre
J
Très sympa ta carte Halloween
Répondre
J
géniale la transformation du papillon, tes réas sont superbes!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
B
géniales tes petites cartes Halloween et ensuite tes delicieuses gourmandises avec les couleurs marronet orange super bises liliane
Répondre