Acteurs?

Publié le 29 Mars 2016

Me revoilà!

J'espère que vous avez passé un agréable week end de Pâques et que vous n'avez pas fait trop d'excès!!! ;-)

Je poursuis donc (lentement mais sûrement) a scraper les photos du mariage... En espérant que cela vous plaise toujours autant!

Aujourd'hui, je vous propose les photos version "Affiche de cinéma"!

Pour la petite histoire, il s'agit d'une véritable affiche (4x3m!) faite pour l'occasion avec les personnages de film que nous incarnions! Elle accueillait nos invités à l'entrée de la salle.

Acteurs?
Mariage thème Cinéma, Azzartiste

Mariage thème Cinéma, Azzartiste

Acteurs?
Acteurs?

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Nubuck"

- Gabarit "Bilbao/Macao"

- Papier A4 Bronze

Matériel Stampin'Up :

- Plioir à gaufrage "Impressions Manuscrit"

- Embosslits "Ailes magnifiques"

Autre :

- Dies "Hiver" de chez Simply Craphic

- Papier "Glitter" by TOGA

- Papier Vellum

- Craie marron

- Stylo Gelly Blanc

- Fil de couture blanc

- Strass argent

Merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt!

Bon scrap à vous!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours cette belle découpe de ta robe de mariée. Bravo.
Répondre
S
Très jolie page. Décor très chic, et classe l'affiche !
Répondre
V
Magnifique!!!!!
Répondre
B
que c joli!
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
I
Superbe page ! c'est original le thème de votre mariage ! J'adore l'effet du papier !
Répondre
B
c'est magnifique - a bientôt pour la suite
Répondre
L
magnifique comme toujours et en pleine action de tournage,tres original;nous attendons avec impatience d autres pages<br /> bisous liliane
Répondre
R
J'adore cette touche résolument moderne! C'est superbe!
Répondre
R
Très beau. j'adore. Vite vite pour de nouvelles pages
Répondre